Accueil

Accueil

Plaques d'immatriculation Plexi Auto, Moto et Cyclo

.

Tous nos modèles sont disponibles en plaque d'immatriculation Plexiglass auto, moto et cyclo. Ils sont directement intégrés à l'intérieur de la plaque en Plexi, comme une plaque originale et aux dimensions réglementaires.

  - Plaque Auto : 52 cm x 11 cm

  - Plaque Auto carrée, 4x4, Utilitaire : 27,5 cm x 20 cm

  - Plaque Moto et Cyclo : 21 cm x 13 cm

  - Petite Plaque Moto et Cyclo : 17 cm x 13 cm - (Dimension non homologuée)

.

Nos plaques sont en Plexiglass Haut de Gamme avec un anti UV renforcé et des angles arrondis, avec :

  - Un film réflectorisé "Nikkalite™ Reflective Sheeting" Homologué TPMR.

  - Une police de caractère Homologuée en "bâton" et de couleur noire.

  - L'identifiant européen réglementaire du coté gauche, F France - Identifiant Européen, est inclus (inutile de le rajouter).

  - Des rivets blancs à tête imperdable Offerts !

  - Une Garantie d'un an.

.

Nous réalisons uniquement des plaques d'immatriculation en Plexigalss et au format d'immatriculation SIV  (AA-123-AA)

Vous avez la possibilité de visionner des exemples réalisés directement en Versions Plaque plexi Auto et Moto que nous publions régulièrement sur nos pages . facebook . et . instagram .

.

Marche à suivre

.

1 - Choisissez votre type de plaque d'immatriculation (Auto ou Moto)

2 - Renseignez votre N° d'immatriculation

3 - Enregistrez

4 - Indiquez la quantité de plaque souhaitée. (Les plaques d'immatriculation sont vendues unitairement. Pour un jeu auto avant et arrière, il faut indiquer 2 - deux)

5 - Ajoutez au panier ...

6 - Puis cliquez sur [ Continuer mes achats ] et choisissez dans la colonne "Les Catégories" ou la barre "Recherche Rapide" le modèle de blason que vous souhaitez intégrer sur la partie droite de vos plaques. En sélectionnant le choix de "Version" : [ - À intégrer * - ]

L'identifiant européen du coté gauche (F France) est déjà compris. Inutile de le rajouter.

(Retrouvez la marche à suivre détaillée dans le descriptif des fiches produit des plaques.)

.

  Choisir ma plaque plexi .

.

 .Voir Tutoriel d'exemple.  

.

Nos plaques d’immatriculation sont fabriquées aux dimensions officielles, avec des matériaux et un film rétroréfléchissant homologué TPMR. Elles sont en conformités avec les exigences de l'homologation (UTAC-TPPR). Pour une utilisation en France et sur la voie publique, il convient d’indiquer qu’elles restent non conforme à la législation lorsque les identifiants Européen et/ou Territorial ne sont plus les "LogoType", en sachant que le "Fond Noir" est normalement réservé aux véhicules de collection.

.

Infos + à notre FAQ Foires aux Questions